frenites

Hrault Bertrand

Bertrand Hérault, Maire

Reverdy Philippe

Philippe Reverdy, 1er adjoint chargé de la voirie et de l'urbanisme.

Canton ingrid1or 2

Ingrid Canton, 2ème adjointe dédiée aux affaires scolaires.

Ancelin Emilie

Emilie Ancelin, 3ème adjointe occupée aux affaires sociales.

Rigolet Nadge

Nadège Rigolet, conseillère municipale déléguée à l'information et à la communication.

Chaque élu a un rôle à tenir dans diverses commissions définies pour contribuer à la bonne vie de la commune.

Auboyer Carole Besson JulienBossis Franois or 2

Chollet DavidCourtois Jean MarieDauger Franois

Painault StphanePetonnet Anne Marie

De gauche à droite, de haut en bas, les conseillers municipaux :
Carole Auboyer, Julien Besson, François Bossis, David Chollet, Jean-Marie Courtois, François Dauger, Stéphane Painault, Anne-Marie Petonnet.

Mairie de VERNON
2, Rue du Château - 86340 VERNON

logo public logo public logo aquit logo vienne

Ils ne sont utilisés pas à des fins publicitaires.

Contenus interactifs

Si vous décider de bloquer ces composants, les contenus liés ne s’afficheront pas.

Réseaux sociaux/Vidéos

Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!